Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

En Construction

Procédure  dépot de resultat de COMPÉTITION   

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Comme dans n'importe quel domaine, la règlementation a aussi sa place importante au sein du Club de patinage artistique de Pointe-Aux-Trembles. Afin de continuer d'évoluer dans un climat sain oû jeux, loisirs, divertissements, mais aussi discipline se côtoient, il est important de maintenir le bon ordre afin que les pratiques se déroulent sans anicroche, le tout, afin de veiller à la sécurité des participants sur glace. Au CPAT, nous nous distinguons depuis plusieurs décennies pour l'excellence du programme que nous offrons. Bien entendu, nous nous ne pourrions le faire si une certaine discipline et rigueur ne serait pas de mise.

LES PATINEURS QUI NE SE CONFORMENT PAS À LA RÉGLEMENTATION SONT PASSIBLES DE SANCTIONS

Politesse: Aucun écart de de conduite à l'égard d'un bénévole ou d'un administrateur ne sera toléré ( que ce soit d'un patineur ou  d'un parent.)

Intimidation: Patinage Canada exige la tolérance zéro en vertu de sa politique sur le harcèlement, l'intimidation et discrimination des membres

Flânage/ Regroupement sur la glace: Nous ne tolèrons pas de regroupement ni de flânage sur la glace pour les patineurs avancés, Cela nuit à la circulation et peut engendrer des incidents. La patinoire n'est pas un lieu pour jouer, s'exciter ou jaser.

Nourriture et boissons: Nourriture et boissons sont interdits en tout temps sur la glace, tout comme la comme la gomme à mâcher qui peut représenter des risques d'étouffement. Seule une gourde d'eau déposée sur la bande est acceptée.

Circulation/Patrons: Les patineurs ne doivent pas nuire lors de la pratique de solos. Les pirouettes doivent être pratiquées au centre de la glace. Les patineurs doivent se relever rapidement lorsqu'ils tombent sur la glace.

Retards et Assiduité: Les patineurs devront être sur la glace à l'heure prévue et ne pas en sortir sans la permission du responsable. Les va-et-vient incessants sur et hors de la glace ne sont pas tolérés.

                                                                             

 

Sponsors

Uplifter Inc Uplifter Inc